Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est normal....quand je promène mes 2 fauves ils demandent aussi des caresses...bon pas à tout le monde....
roxanne fait pareil, et zéphyr lui joue le chien sous nourris... il regarde les gens qui passent avec un truc a manger a la main comme si il avait rien eu depuis 3 mois... quels comédiens ceux la!
A 12 ans ça sert à rien...
Quand je l'a promène , elle demande des caresses a des gens qu'elle ne connait strictement pas , comme si elle était mal traité , mais je peux vous dire c'est vraiment pas le cas quoi !!
mdr zaphir ta chienne est une petite dragueuse lol =)
a la coquine, elle avait un rendez vous avec son amoureux secret!!
Elle draguait quoi!
Avant d'aller en cours , ma mère vient me voir et me dit , j'ai perdu la chienne je sais pas où elle est...
J'ai sauté dans la voiture on a cherché 1/2heure il était l'heure que j'aille en cours , et on avait pas retrouver ma chienne...
De 9h jusqu'à midi j'angoissais pour savoir si elle avait été retrouvé est finalement oui...
Elle jouait avec un chien , elle demandait des caresses...
Elle a vraiment un comportement bizarre depuis 3 jours....
dans le monde de geek (auquel j'appartien) on dit: le plus gros bug d'un pc ce situe entre l'écrant et le dossier de la chaise ;) c'est une boutade bien sur marjo ;)
XD marjo relax ^^
ouai stp ^^