Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 bin ça c'est balot alors Usibelle , et j'avoue je l'ai regarder vtout à l'heure mon homme l'avais enregistrer sur la box alors c'était kool mais voilà on peut pas toujours avoir se qu'on aime en gagnant mais le schield c'est fait viré c'est bien quand au Big dommage mais brock a triché comme d'hab avec son trou de cul de service ,😡

Knut1990
Knut1990

Re coucou je vous envoie de la neige de chez nous et j'ai toute trempée avec mon neveux et comment va le temps chez vous .

Bonjour Sapho ça va bien avec vous ?

Knut1990
Knut1990

J'ai vu que il y du catch par ici hihi mon préfère c'est si il joue je sais pas c'est The rock ou bien Cena .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 re-coucou Knut bin pas terrible le temps pluie, soleil , vent et ça caille alors tu vois moi je veux bien la neige j'adore c'est beau frais et les paysages sont splendide bon pas en ville j'avoue c'est crade mais moi ça v'as j'ai la campagne ! et ton mal de ventre v'as mieux ??😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 re-coucou Knut bin pas terrible le temps pluie, soleil , vent et ça caille alors tu vois moi je veux bien la neige j'adore c'est beau frais et les paysages sont splendide bon pas en ville j'avoue c'est crade mais moi ça v'as j'ai la campagne ! et ton mal de ventre v'as mieux ??😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 puré wamiz arrête les doublons c'est pas drôle !!!!🙅

Knut1990
Knut1990

c'est chez moi a la chambre
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut et oui le catch c'est génial sa défoule et on est que deux avec Usibelle et trois avec toi si tu aimes ,? Sena catch toujours il a perdu les deux ceintures contre Orton mais le Rock on le vois plus depuis qu'il a perdu la ceinture contre Sena justement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 bin Knut pas trop de neige un peu mais c'est un début j'espère qu'il v'as en tomber chez nous c'est trop kiffant ??!!

Knut1990
Knut1990

Sylsyl chez nous c'est plutôt la camapgne tu vois moi qui pensais la neige vienais pas et bien elle est venue . mon ventre ça va pas trop mais merci de me demande des nouvelles .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?