Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle bin zut alors pour pas dire autre chose , avec la sécu il leur manque toujours quelques choses pour pas dire qu'il l'on perdue où mal fait leur boulot , je connais cette situation est c'est ragent , bonne journée quand même .
Knut1990
Knut1990

Bon suis désolé de hier j'avais un soucis mon portable plus de batterie et je me suis dormis comme une marmotte à cause une longue promenade et chercher un cadeau pour beau papa . pour la prochaine fois promis je partage le gâteau hihi et bonne journée sylsyl , colombe , usibelle et bien sur le monde des wamizs . Ce matin j'ai irais des biscuits avec glaçage de chocolat . sylsyl vous vouliez des biscuits pour le café hihi . bonne journée a tout(e)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Knut pas de soucis la marmotte c'est chez tous parfois , je matin le gâteau pas trop mon ami plutôt

un royal petit dêj avec plaisir !..
Knut1990
Knut1990

Usibelle il faut penser au positif et non négatif . la vie est belle même si le temps n'est pas au rendez-vous ça fait rien. Il faut profite tant quand on n'est la . On dois stop aux suicidée vive la solitude .

Wolfman
Wolfman

c'est beau le virtuel !!!!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 tu sais Usibelle je pense que là raison qu'ils invoquent à chaque fois est entres services , là bonne question est n'est jamais avec un réponse valable , j'étais moi aussi à capemploi la semaine derniére et ma conseillère ma dit la même entre service un jour c'est comme ça et le lendemain c'est plus alors il faut faire avec la bonne blague .bon courage à toi avec l'administration entre les batailles de bureaux je connais bien !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 tu sais Usibelle je pense que là raison qu'ils invoquent à chaque fois est entres services , là bonne question est n'est jamais avec un réponse valable , j'étais moi aussi à capemploi la semaine derniére et ma conseillère ma dit la même entre service un jour c'est comme ça et le lendemain c'est plus alors il faut faire avec la bonne blague .bon courage à toi avec l'administration entre les batailles de bureaux je connais bien !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 bonjour mon ami Wolfman , comment v'as-tu ce matin d'hivers chez moi

ça pèle grave ce matin , et oui c'est beau le virtuel ça fait chaud au coeur et surtout ça fait pas mal aux kilos !!!!lol
Wolfman
Wolfman

salut sylsyl , chez moi il pleut ; mais je n'ai pas d'ennuis avec la sécu !!!!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle comme dit Knut il faut garder le moral et le sourire ,

quand on à une amitié même en virtuel c'est un rayon de soleil au fond du cœur pour dire qu'on est pas seule dans cette situation !!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?