Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un Ptit message pour te dire Colombe bonne soirée et à demain

douce nuit repose toi bien amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 bonsoir à tous et

à demain amitié

Colombe
Colombe

c'était pour rire Sapho!!!! bon Knut je voie que tu es gourmande dit!!! bonne soirée a toi!

bisous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde :)

connaissez vous la communication animale?

Colombe
Colombe

ah oui les souris dance quand je suis pas la eh bien colombe n'a pas droit à ces gâteaux!!! Désolée!!! Jeannine!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptit message pour Sapho et Jeannine : ne disputer pas Colombe pour mon humour poster je voulais lui changer les idées et le bon moral guérie de bien des mots vous êtes bien placer dans vos métiers pour le savoir

je n'ai pas pour habitude de m'excuser d'avoir la pêche et garder le sourire mais là spécialement pour Colombe je viens m'excuser fortement

bonne soirée !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 bon mes amies je viens vous dire bonsoir à toutes

et en espérant que personne ne sera fâchée c'est pas bon de finir une journée contrarier

merci à demain amitié
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

👌

Coco33150
Coco33150

Salut les vamps !!!

yesssss, enfin, youpiiiiii, alélouiaaaa...... quoi ??? que m'arrive-t-il ???

Enfin trouvé un taff.... en tant que comptable.... juste un tout tit cdd mais pour une durée XXXXX......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Sapho , j'ai prie connaissance de ton message et je crois que tu à fait une toute petit erreur je ne vous es pas juger sur votre travail toi et Jeannine auprés de Colombe au contraire c'est formidable qu'elle est des gens autour d'elle , je ne me permettrais pas de juger vos compétences loin delà , je voulais juste suivre Colombe pour lui changer les idées , je ne te connais pas et toi tu ne me connais pas , tu ne sais pas ce que je sais dommage qu'on ne peux se parler en MP , donc moi je vais en rester là je ne voulais pas te contrarier et tu t'es énerver pour rien ce ne sont que des photos rigolote en virtuel celà ne fait aucun mal , bonne journée et désolée que tu n'apprennes pas à mieux me connaitre ?!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?