Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

COUCOU me revoilà !!! ah c'est toi la directrice alors et moi la sous directrice et Coco la constable!! la secrétaire d'accord!!! Moi aussi je veux la piscine!! Bon nous comptons sur vous????? En espérant que vous serez généreux pour vos dons, c'est pour une bonne cause!!!! N' oublier pas qu'il y aura nos animaux avec!! adressez vous à Sapho, ou Colombe, ou Coco!!voila notre photo!!

et celle de Coco!!

et celui la c'est celui qui répare

Colombe
Colombe

OH L'arthrose c'est à vie sa se soigne pas car moi j'en fait au cervicale!! bon et bien moi avec mon fauteuil je vais en faire du boulot sa va déménager!! je suis partante moi tu sais!!!au moins on bougera un peut c'est super sa!!!

Colombe
Colombe

ah Usibelle toi tu sera l'infirmière alors!! pour notre maison!! et Wolfman le médecin!!tien Usibelle c'est toi sa!!!

et lui c'est Wolfman

Colombe
Colombe

ON à besoin d'une femme de ménage !!qui est partante il faut quelle est 50 ans minimum!!! et Lili r Pourrai être la cuisinière aussi!!

Colombe
Colombe

bonne appétit à vous toutes et tous

Et bonne nuit

a demain!!!

Colombe
Colombe

les animaux font grève!!!

tu voies le résultats !!! Et lui!!!

Lili R
Lili R

Oh la la !! moi j'ai assez bossé comme ça, si je pars dans le sud, c'est pour faire du transat, et il ne faut pas oublier le jacuzzi très important pour mon arthrose et comptez pas sur moi pour la tambouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a vous !!!

je sais je suis en retard ! lol mais vos mieux en retard que jamais !

la santé surtout ! et le friiiiiiiiiiiiiiic ahahah

alors quoi de beau ?

ici rien de spéciale Iska grandit bien, apprend plein truc, elle est parfaite !

Lili R
Lili R

Eh bien si c'est encore pour bosser, je reste en Bretagne sous la pluie et le vent, avec mon arthrose et mes rhumatismes ; tant pis pour moi

Lili R
Lili R

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?