Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sapho j'ai mis la piscine dans le salon et les spots à fond alors sa v'as pas mal et en plus j'ai un beau mal avec pour me servir !lol

Citer
Coco33150
Coco33150

même l'été l'océan n'est pas chaud non plus... on n'est pas aux antilles...... hihi....

Citer
Coco33150
Coco33150

nan mais c'est vraiment ballo !!! parkinson, ça va lui rester à Poussin.... hihi....

Citer
Coco33150
Coco33150

et moi et moi, je veux aussi la piscine sans le "gros" avec la balle bleue, il prend toute la place.....hihi....

on a essayé dans l'appart, eh beh les voisins du dessous n'ont pas apprécié, j'ai pas compris pourquoi ???

(le robinet est resté ouvert tout l'après-midi et le fiston était au collège bien sur.... je vous dis pas la régul de charges)..... ah bah Coco pas contente du tout comme les voisins..... mouaaaaaah....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok bin il y a plus de place pour moi là dedans bon pour eux j'irai dans la baignoire Sapho un petit verre les filles ??

et bon appétit les belllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citer
Coco33150
Coco33150

tite précision qui a son importance.... c'était l'eau chaude....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles j'ai retrouver le pére noël mais je crois bien qu'il est rond comme une queue pelle normal quand il regarde la mére noël !!!!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez les filles bonne soirée et à demain et gros bizoux amitié

Citer
Colombe
Colombe

écrit lui au père noël tien il t'en trouvera un autre lui!! Oui Jeannine à fait de la soupe un pot au feu même et oui colombe va aller à table??? Moi !!!et encore moins Colombe nous iront pas à la piscine non non!!

Citer
Lili R
Lili R

Bon appétit, c'est bon ça, la soupe de pot au feu !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?