Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah oui super les chevaliers du ciel et c'est johnny qui chantait !!!!
AH je savais que tu étais comédien Wolf enfin payé pour le faire lol
Moi j'aimais bien les chevaliers du ciel !!!!
le gars c'était moi !!!!
Ah je me souviens pas de ça ,il y avait Paul et Virginie aussi toujours avec Véronique Jannot je gars je sais plus !!!!
oui enfin cetait des films ou des dessins qui nous permettez de rever quel es le gosse qui reve il sont a la base trop dans nos conversation de grand on les empechent de rever
oui c'est ca !!!! et il y avait un autre feuilleton vive la vie et le temps des copains
AH oui j'aimais bien je jeune Fafre avec Medhi et Véronique Jannot c'était super !!!!
le jeune fabre aussi c'était bien !!!!
zorro aussi c etait bien belle et sebastien poly enfin des trucs de gosses comment les gosses ne peuvent t il pas etre agressif toute la journee sur n importe quelle chaine il n y a que cela pour eux on tue et des que tu rebranche tu es vivant ce n es pas comme ca que cela fonctionne en vrai
Ah je pensais que tu étais Wolf le lance vannes !!!!
C'est qui Isabelle ???
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?