Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bon réveillon à tous les amis de Wamiz!
A l'année prochaine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonne soirée a tous, moi c'est pas la fête...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonne année.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour à tous , alors dur dur le réveilles les amies ??un petit dêj léger pour vous remettre de votre soirée ?!
Reporter un abus
BONNEET HEUREUSESANNEE 2014A TOUS !!AMITIE!!
Reporter un abus
bonjour Usibelle et tout mes vœux que les tiens se réalise je te les souhaite de tout cœur , bonne année 2014 ma belle!!amitié
Reporter un abus
merci Usibelle , bonne soirée raclette en tête à tête devant un bon catch super et mes voisins qu'on foutue le bordel jusqu'à 5 h du matin là tu vois si j'osait je mettrais la musique et les casseroles à fond !!!!!!!!lol
Reporter un abus
spéciale Colombe : bonjour ma belle et bonne année je t'appelle tout à l'heure , bizzzz bon petit dêj ,amitié
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou vous tous ! Joyeuses et bonne année et que 2014 soit pleines de bonnes choses !
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la manière dont elle traite les animaux !" GANDHI
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Help ! Comment fait on pour s'inscrire au concours des Tooniz ??? Je n'y comprends rien.
Merci d'avance !
Marie-Pierre
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !!! (Michel Fuguain)
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)