Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
[ a vous tous sa va être l'heure bientôt!!a vous tous quelle vous apporte santés et bonheur!!! a tous!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sylsyl un pour ton déjeuné
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
a vous tous!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dîtes les amies, vous savez comment on peut appeler un livre parlant de sport ?
Oui, je sais que le site n'est pas fait pour ça, mais je fais une dissertation et je suis en train de caler sur ça :s
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la manière dont elle traite les animaux !" GANDHI
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Nizudia, ton livre c'est un titre que tu cherches, quand au cite le titre te dit bien tout et rien donc ton sujet est très bon sur celui ci!! tu dérange personne ici toujours! ok ma belle dit moi si c'est un titre que tu cherche car si c'est le cas tu peut l'appeler; activités physique!! ou sportive!! ou pour vous empêcher de vous rouillés!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, je cherche comment on pourrait nommer la catégorie de livres parlant sur le sport ..
Merci beaucoup :)
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés à la manière dont elle traite les animaux !" GANDHI
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
quelques mouvement pour tenir la forme!!
voulez vous rester souple!!
voici quelques conseil pour votre forme!!! ou maintenir votre forme!! ou votre pêche de tous les jours!!!
Quelques conseils pour rester jeune!!!
Nizudia c'est pour toi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ahah merci, je vais me débrouillez avec tout ça, merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bien alors je te dit m**** pour toi Usibelle!! comme toujours on trouve pas ce que je veux je t'envoie ceci pour te porter chance!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hello tout le monde.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)