Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

il vient te souhaiter une

et un

Sapho !
Citer
Colombe
Colombe

voila le dessert!

il pleut bergère rentre tes moutons!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Usibelle oupppssssssss m'a gourée vue que j'ai regarder 3 émissions dans le désorde à cause des fêtes et que ma maison était bien remplie je n'avais pas trop le calme pour tout suivre , merci je v'as mieux regarder mais orton avec ses menottes comme c'est bizare c'est la premiére fois qu'on vois un match d'échelle et table ainsi que chaises où il y a une paire de menotte encore de la triche quand on vois l'autorité le félicité on vois bien que c'était du gagné à coup sûr , dommage il n'y a pas de vrai match , bonne journée amitié ma belle
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Colombe un petit coucou vite fait et une grande pensée amicale , je te souhaite une bonne matinée je vais ramener mes deux petits fils dans leur maison donc absente pour une bonne partie de la matinée je rentrerai en début d'aprés midi et je me poserais pour t'appeler promis je te souhaite pleins de bonne chose et un bon petit dêj ma douce Colombe à tout à l'heure bizoux..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toc toc il y a encore quelqu'un ce matin ici ??
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Usibelle remise de ton réveillon ? sava bien ce matin quel temps as-tu toi ??
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle désolée je ne savais pas , quand au temps moi j'ai un beau soleil et un peu de fraîcheur mais c'est pas mal ..
Citer
Coco33150
Coco33150

Un petit coucou en passant, salut les gonzesses 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello coco.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?