Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi mes animaux vont tous bien ,j'ai de la chance ,même les bébés sont en formes !!!!! je vais voir Savannah alors !!!

Moi aussi j'ai 4 chats en plus d'Arco et de 7 chinchillas et une tortue hermann et la les bébés hérissons !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

ok je vous dirais comment ca va la elle dort mais elle a bien manger quand elle est reveiller on voit qu elle est mieux soyez sur que je veile sur elle

?
    Utilisateur anonyme

je viens de mettre sur le profil de savannah ces problemes ce petit bout m a fait peur

?
    Utilisateur anonyme

tant mieux qu ils vont tous bien c est important moi comme tu peux lire sur le profil de savannah je me suis fait du soucis mais depuis 10heures ce matin c est de mieux en mieux

?
    Utilisateur anonyme

j espere que ce jolie petit lapin ne souffre pas trop et qu il va tres vite guerir

et pour figaro c est bien triste bisous a tous tes petits bouts et courage a toi

?
    Utilisateur anonyme

Moi mes animaux vont bien et oui je passe de trés trés bons momen sur wamiz ^^

?
    Utilisateur anonyme

bonjour marjo 38 catharco et tous les autres vont animaux vont il bien ? et vous passez vous de bons moment sur wamiz moi oui et je suis bien en votre compagnie

a plus jocya

?
    Utilisateur anonyme

oui les miens vont trés bien lol ^^ et les tiens ? =)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Jocya !!!!

?
    Utilisateur anonyme

tu demande à qui ? ^^

• 49 180 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus