Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut a vous les reines des petits plats !!!!!
mois mes autres furets il y en n'a 1 qui a était voler alors l'autre était tellement triste quil c'est laisser mourir!!=( ils s'apelleit turbo et diesel...
1 autres de vieyesse,l'autres d'une crise cardaic car ils'était enfuis de sa cage ducou il ets partis sans faire expres il est tonber dans ma piscine et arriver plus a remonter ducou quand ton la pris il était encore vivant mais 10 min apres chez le véto il est mort=(meme si auqu'in animaux peuvent sortire de mon térrin.
apparament oui ... ='(
enfin manager mordu , breff la vie est triste pr sertain

Hoo les pauvres ....! ='(
hooo oui je voit se que tu resen marjo mon 1 autres lapin mait 5 autre furets et mon chien son tous morts
mon chien il me manc sa fait maintent 2 ans mon dernier furet céter ya 5 mois de vielleesse et mon lapin ils c'est fait manger par un labrador
Abon tu es passé à la radio ?
Ho lala jai peur !!! ='( bon sa va elle est encore en pleine forme elle n'a que 13 ans mais bon jai trop peur de se quil va arriver losqu'elle va partir !! ='(
oh oui quand j ai perdu mon labrador noir kim je ne voulais plus sortir et il est toujours dans mon coeur
et bahia elle ca fait 6 mois pour lui dire au revoir je lui est fait une dedicasse sur une radio
locale
- Geldleihe ohne Ablehnung EMail: wilkeirmentraut26@gmail.com
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?