Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Vi ^^

Colombe
Colombe

Tant mieux que tous se soi passer bien pour ton frère Sandrine tu es plus rassuré maintenant, et soulager aussi!!

Et oui Sapho elle pause tu voies!!!2

C'est ma petite star!!!!💨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, un grand soulagement, je vous en remercie! P'titefleur: Pour être relax, c'est trèèèèès relax! L'après-midi, j'étais en mode nettoyage et rangement maison !!! ça fait du bien quand ça s'arrête! Mdr...

Colombe
Colombe

trop de travail tu le travail!!!
Coco33150
Coco33150

Bonjour, tout le monde...... oufff tant mieux si la tempête n'a pas fait des dégâts....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups! Mince alors! Vivement que ce vent se calme, Sapho! Merci Coco ... .Colombe, le travail, c'est la santé et ne rien faire c'est la conserver! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au grand Saint-Nicolas, patron des écoliers! Apportez-moi des pommes dans mes petits souliers. Je serai toujours sage comme un petit mouton, je dirai mes prières pour avoir des bonbons. Venez, venez Saint-Nicolas! Venez, venez Saint-Nicolas! Venez, venez Saint-Nicolas ...Tralala..... ...............ET j'attends toujours ... Mdr 😋

Coco33150
Coco33150

ah oui........ c'est vrai c'est la saint Nicolas.... en alsace mes grands-parents le faisaient !!!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Oui, mes filleuls et filleules ont été gâtés! ^^ Pleins d'étoiles, pleins les yeux!

Colombe
Colombe

je vous souhaite à tous !
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?