Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi... elle est sous antibio car elle a bien une belle infection, donc on espère que les antibios donneront le tour, sinon il faudra voir l'évolution de son état.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bé c'est pas rien.....je pense que les antibios vont agir sur l'infection....fait lui des gros calins....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bientot 12 ans c'est déjà un bel age pour un abyssin pur race, donc je positive en me disant que cette petite boule de poils que j'ai vu naitre restera encore bien des années dans ma vie, je la chouchoutte elle me quitte pour ainsi dire plus, et je lui ferai de gros calins de ta part ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

moi aussi j'aime bien les gros calins !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo: parisette mon abyssin... elle a une infection pulmonaire. mais elle a des problèmes de poumons depuis qu'elle est tout bébé, ca s'aggrave juste avec l'age.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Wolf et Marjo

Citer
Wolfman
Wolfman

hola flamenco !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non du tout, c'est a cause d'une batérie qui c'est installer dans ses poumons et c'est résistant a tous les antibio... donc on peut juste soulager quand l'infection devient trop importante mais ca ce soigne pas. elle est restée pratiquement 1 an sous antibio divers et varié, c'est la ou on a vu que ca ne pourrai pas se soigner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça baigne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bactérie!!! j'ai du mal a écrire ce mot....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?