Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
14 chiens, franchement j'ai du relire le nombre je ne sait combien de fois pour me dire que oui il y en avait bien 14, tu es partit en location ou chez de la famille??
j'ai deja du mal a trouvé une location pour nous avec tobby, et pis nous c'est un vraiment demenagement avec la petite le chien et nous!!! lol
tu as bien profité j'espere et surtout tes petits protegés!!!
voila retour a la maison apres trois jours de vacances entre royan et la rochefort partir avec quatorze chiens ces pas si difficile que cela je suis super contente mes monstre on je pense bien orofite de ces quelques moments la mer possibilite de goutter a de la meduze aux algues enfin plein de trucs que l on ne connait pas par contre pas de bagage juste une petite valise unjeriken pour l eau des brosses des croquette pour tous le monde tous ces hyper bien passer j espere que je vait reussir a mettre quelques photo sur mon profil avec les monstres voila je suis revenu avec tous le monde aucun de ms chiens ni mes cochon dinde ne sont rester sur le bord de la route comme quoi il suffi d avoir de l amour pour ces animaux et un peut de jujote pour que cela soit parfait
Oui les plus simples sont même les meilleurs !!!!!
oh oui !!!
Les bonnes choses peuvent êtres très simples en plus !!!!!
moi j'adore les bonnes choses !!!!
AH c'est bien d'apprécier les ptits choses de la vie !!!!
oh oui cath ça ç'est sur !!!!!
C'est sur Wolf !!!!
et surtout quand c'est gratuit c'est encore mieux !!!!