Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A oui ='( bon aller on parle d'autre choses =)

Tu as fait quoi haujord'kui ? ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

salut marjo tu va bien ? =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou bonjour !!! ^^

Bienvenue Miss Paprika ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut Miss Paprika et bienvenue ici !!!!

Wolfman
    Wolfman

bonjour miss paprika bienvenue sur wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjours avec 1 grand B je suis nouvelle dans tous c'est wamiziens et je voudrer faire votre connaissence c'est possible de pluce vous aller lair simpa et plain de humour!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

non ces pas un probleme ces eux qui me surveille de peur que je disparesse la huski est toujours libre meme avec la volaille j ai eu quelques poules qui on laisser des plumes mais depuis 6 ans que je l ai non rien a lui reprocher voila mon berger et ma teckel on fait les meme betises mais des que je dit aillaille sa va chauffer tous le mondes ce calme ces le mots magique

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je veux bien te croire, des vacances comme elle se doit!!! sa devait etre super bien, tu la lache ta husky??

mais tu devait quand meme avoir les yeux partout car j'aurai peur qu'il y en est un qui se sauve ou pire qu'on le vole!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

les chiots qui on bientot quatres mois il y en a cinq les autres sont de differentes tailles la huski qui pourtant il y a cinq ou six ans n avait pas aimer la mer car cela lui avait bruller la peau a cause de sont probleme de gale de ciment etait heureuse comme un coq en patte elle est aller a l eau toute seule t bien rester dix minutes dans sont l angage a non expliquer quelle etait heureuse cela faisait longtempts quell n avait pas parler autant je suis super heureuse qu il on pu profite de ce moment de calme et de partage tous ensemble sur les plages a goutter aux alges aux meduzes enfin a des trucs si different enfin le top car pour moi les voir courrir et heureux ces beaucoup

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

non on a fait du camping a la sauvages car mon amis a une camionette les chiots dans leurs parc les chiens derriere la tente de camping qui ce monte en deux secondes mon je dormer avec mes monstrs mon amis et mon petit garcon dans la tente la journee visite a l interieure des terrs le soir plag t le matin de bonne heures eau un peut fraiche pour la douche cache dans les bois enfin quoi a la sauvage j aime car nous avons profiter de bon momment oui j ai a vrai dire seize chiens ms deux sont trs vieux et surtout user par de mauvaise condition de vie quand il etait plus jeunes donc il sont rste ala maison avec les chats les poules le lapins les oies les oiseaux les canards la dinde et les poissons chez moi plus on a des animaux plus on est fous et heureux

• 48 680 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?