Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué, on se croirait au Sahara, les réponses sont de plus en plus espacées, les nouveaux post sont de plus en plus rares, des fois je jette un coup d'oeil comme ca et je cris rêver en voyant que la dernière réponse date d'il y a une heure alors qu'en général c'est au moins toutes les 10 minutes...

Une remise en question s'impose au royaume des Dieux non? ^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Cela fait quarante ans que j'ai des animaux.....j'ai eu des chiens, des chats, des lapins, des poules, des canards, des tortues, hamsters ....et même une biche pendant plusieurs années......et en plus pas de véto pendant vingt ans......donc il a bien fallu que j'apprendre.....et que je fasse pour le mieux....mais je n'ai plus vraiment envie de partager.....

Citer
Coco33150
Coco33150

c'est pire que le désert, on fait fuir les membres...... rooooooh les vilaines !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais ils font fuir les membres tout seuls, mais faut bien qu'il rejettent la faute sur quelqu'un hein ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ze me tire les filles z'ai un peu là dalle alors bonne appétit les belles et garder la pêche je reviens bientôt papoter vous allez pas virer de si tôt même pô peur , bizzzzzzzz
Citer
Coco33150
Coco33150

bon app....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée en ce moment j'ai juste envie d'être tranquille mais mon chéri rentre tous les midis pour une fois > mais va au mcdo crotte a la fin grrrrrrr :'-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon appétit à toutes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mer Sylsyl, bon ap :) moi faut que j'aille faire la tambouille du coup grrrr

Citer
Colombe
Colombe

ET oui Gwash il faut je viens manger chez toi moi j'arrive met un couver de plus!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?