Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin ouais mais c'est le cycle de la vie , bon je ne suis pas sur wamiz depuis si longtemps que certaines d'entre vous mais j'ai eu de bonnes connaissances c'est sympa j'aime bien discuter et rigoler celà me déstresse de la vie mais quelques fois la discussions est pas trop terrible alors je vais m'amuser avec mes toonizs où je décroche , sur le forum je ne répond pas toujours car quand je sais pas je préfère éviter que dire des bêtises comme certaines c'est mieux mais je fais des recherche et comme ça je m'endors moins bêtes !!!!!lol

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui...mais à force de nous couper l'herbe sous les pieds......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour P'titefleur oui tu as surement raison ?

Mais faut aussi être plus détendue !
Citer
Coco33150
Coco33150

je fais pareil quand je ne sais pas, je ne commente pas ça évite les remarques désobligeantes.... et voilà pas de prises de tête....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Moi j'aime bien donner mon vécu et mes conseils...... mais maintenant je n'en vois plus vraiment l'utilité pour ce site......

Citer
Coco33150
Coco33150

Pourquoi tu dis ça Titefleur, tu es de bons conseils pourtant.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah t'as oublié Fleurette que c'est nous qui faisons fuir les membres? d'ailleurs j'me fais fuir toute seul ces derniers temps XD ptdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai P'titefleur je te vois souvent sur les forums moi c'est pas que je veux pas mais j'ai pas le vécue de certains membres alors j'évite de prendre part à la conversation pour faire une bourde de conneries c'est mieux , je regarde toutes les infos des animaux le matin et fais un commentaires mais en ce moment c'est tous pareil rien de nouveaux dommage ,

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Moi je suis toujours très détendue..... ce sont les gens qui ne savent pas se remettre en question.....et incapables de se dire que ce qu'ils font est mauvais pour leur animal...... non...c'est nous qui passons pour les méchantes...... et je ne suis pas la seule à le ressentir de la sorte..... la preuve......maintenant c'est le désert......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut la miss Gwash bin non mais on v'as pô tirer quand même bon j'avoue que je me fais peur parfois le matin devant la glace mais je m'y fais et j'en rigole ,
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?