Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi de neuf Coco ????????????
Citer
Coco33150
Coco33150

mais que du vioc... que du vioc.... pas un potin rien.... pas une news non plus....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ! Coco pas drôle bin zut alors je pensais avoir une bonne histoire pour rire un peu ?? nif nifffffffffffffffff

Coco je t'envoie un MP

Citer
Coco33150
Coco33150

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vous dis à demain je vais mijoter mes tomates farcies , bonne soirée Coco et on se tiens au courant pour la suite de notre histoire ...bizzzzzzzzzzzzz
Citer
Coco33150
Coco33150

bon app (j'aime aussi les poivrons farcis) à bon entendeur.... bonne soirée Sylsyl... ok ça marche !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tt le monde! ça va bien ? Ce wkd, par chez nous, c'était le wkd de la Sainte-Catherine! Marché, petite kermesse, vins chauds et baptêmes des chevaux! Comme chaque année ^^... Le temps fût froid ... La patinoire est quasi installée sur la Grand-Place. Les chalets le sont aussi... Car petit marché de Noël en vue...

Citer
Colombe
Colombe

Bonsoir à vous tous et toutes vous aller bien!!!Sylsyl C'est bon les tomates farcies!! Coco et les poivrons aussi mais moi pas envie de manger la non!! Sandrine tu as due te régalée ce wkd avec tout sa j'aime les marchés de noël moi !!Oh baptême de chevaux sa devait être jolie!! C'est sur que un bon verre de vins chaud sa fait du bien avec se froid sur même!!

Citer
Colombe
Colombe

Merci Sapho, il est jolie ton ange Ok j'en prend soin d'accord!!! enfin pour l'instant c'est elle qui prend soin de moi!!!Jeannine il et beau ton ange merci beaucoup!!!

Citer
Colombe
Colombe

Ben vous êtes parti déjà c'est moi qui vous fait fuir vous avez peur de quoi la???????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?