Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evidemment bûche

Solenneb
Solenneb

c'est différent sapho parce que y'a l'esprit de noël on est en famille (pour la plupart)!!!

toller ioltan va bien, il dort a côté de nous au pied du canapé!!

Colombe
Colombe

ah d'accord je le ferai pour noël je vais me trouvé une bouteille la prochaine fois que mon mari me fera les courses je vais lui dire!!! ok merci pour le tuyaux Sapho!!!

Coco33150
Coco33150

perso pas de repas de famille.... mais je fais la fête avec des voisins... je tape l'incruste !!!

Colombe
Colombe

moi je risque d'être seule mais fait la fête et réveillon quand même!!! faite vous le réveillon !!jusqu'a quel heure moi jusqu'aux matin!

Solenneb
Solenneb

voilà pourquoi j'ai insisté en écrivant pour la plupart!! ce qui veut dire pas tout le monde mais que en général c'est une fête qui se fait en famille!

Solenneb
Solenneb

moi je serai avec mon copain ma mère ma soeur et mon beau père et surtout ioltan sushi manji et pizza!!! ^^

Colombe
Colombe

Oui tu as raison Solenneb mais malheureusement il y a de plus en plus de personne seule se jour la et les autre jour mais c'est triste oui je dit moi!!!L'en dernier moi j'avais inviter une personne qui ce trouvé toute seule à passer le jour de noël avec nous!!! Elle était contente tu sais!!!

Solenneb
Solenneb

oui bien sur!!! moi aussi ça m'est arrivée d'être seule pour noël mais je sais pas pour moi même une tranche jambon le jour de noël et bien elle aura un goût différent!! c'est stupide mais c'est comme ça :3

Colombe
Colombe

moi je serai avec moi c'est déjà pas mal, puis avec ISA!! mais je vais faire la fiesta sa c'est sur jusqu'à 6heure du matin toujours!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?