Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coucou les filles !
OUI Melly, MMe F , m'as beaucoup deçu, le pire c'est que j'ai ete benevole pour eux pffff
Sérieux je pensais pas qu'elle était comme sa Newmumu (mme le maire), j'ai honte qu'elle soit maire du village ou habite mes parents, ils devaient adopter à son refuge, heureusement qu'ils ne l'ont pas fait :s Courage ;) Les autorités ne peuvent rien faire?
Marjo: les électeurs XD 200 habitants y a pas grand monde, et je peux te dire qu'en tant que Maire ben... Voila quoi, déjà la mairie est pas souvent ouverte... C'est la galère.
bon je vous laisse, a bientôt et bonne soirée à vous

tu parles de qui miss paprika ?
c'e'szt qui la famme surnomé p*** marjo stp ??
hoo dacord caths wolf mois aussi je ne conner ou presque perserne .......
la femme en question ment c'est sur, et avec l'attestation et les mails, elle pourras pas dire qu'elle savait pas! mais MMe est Maire, alors elle se croit au dessus de la lois
oui, il est avec moi, merci pour lui
oui marjo je confirme c'est une conne