Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coucou tous le mo,de sa va caths ?? eu..MISS PARIKA mel toi de se qui te regrade tu lui a rien dit caths ?? meme si je le pence pas..
paprika stp c'est du pasé et puis voila!
Très bien merci Wolf !!!!
oui je vais bien cath !!!! et toi comment vas tu ?????
Un grand bonjour à tous !!!! Tu vas bien Wolf ????
un petit bonjour a tout mon fan club !!!!!
coucou a dacord newmumu je voit alors elle et c****a se que j'ai compris couocu marjo sa va ??
et moi je m'en vais !!!!!
non , on parle de la responsable du refuge ou j'ai adopté, et elle est Maire de son village
newmumu vous parler de quell filles qui maltraite les anmaux je ne compren dpas svp expliquer
Tu m'étonnes :( J'en ai parlé à mes parents pour qu'ils évitent de se faire avoir un de ses jours, ainsi que d'autres personnes. Je ne m'y connais pas en race de chien mais la sérieux -_-' Sa se voit qu'il y a du rot. Mon oncle en a donc je vois quand même ce que c'est XD J'espère sincèrement que sa va s'arranger pour toi et on beau toutou.