Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

Donc c'est toi qui va pouponnée Solenneb tu vas remplacer sa maman, maintenant c'est toi sa maman! à cette merveille!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

oui c'est a peu près ça!!! il est tellement adorable!!! par contre mon chat n'aime pas vraiment les autres chiens... donc la rencontre va être mouvementer... pour l'instant elle est dehors et elle refuse de rentrer a l'intérieur... :(

Citer
Coco33150
Coco33150

ils vont s'habituer l'un à l'autre.... avec de la patience et du temps....

Citer
Solenneb
Solenneb

je l'espère... car sushi était habituée a thaika parce que elle l'avait remplacé par sa mère, puisque j'ai trouvé sushi alors qu'elle n'avait qu'un mois... et elle adorait thaika, par contre tous les autres chiens ça ne passe pas du tout!!!

Citer
Colombe
Colombe

il te faut le faire petit à petit le contact puis met quelque chose de chacun un doudou ou un jouet pour qu'il s'habitue a l'odeur de un et l'autre au début c'est primordial Solenneb fait le sa aidera!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

oui bien sur!! je vais le faire!!! :D mais j'espère que mon chat ne se sentira pas trop mis a l'écart... mais bon on verra!! là c'est que le premier jour!!! bonne nuit a tous! je vous raconterai! sa risque d'être marrant!! je vais pas beaucoup dormir!!! :P

Citer
Coco33150
Coco33150

Solenne....
Citer
Colombe
Colombe

bye bye!! solenneb a demain!! bonne nuit à vous tous!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Coco : un chaton ne se prend pas avant ses trois mois, tandis qu'un chiot se prend vers les deux mois, et c'est entre deux et trois mois qu'il est le plus réceptif pour la sociabilisation avec ses congénères, tous les bruits environnants et les autres personnes.

Citer
Coco33150
Coco33150

Autant pour moi, je suis restée sur les chats.... je ferais mieux me taire au lieu de dire des conneries....

un vrai boulet je vous le dis.... hihi....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?