Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😠 tu sais Usibelle je pense que là raison qu'ils invoquent à chaque fois est entres services , là bonne question est n'est jamais avec un réponse valable , j'étais moi aussi à capemploi la semaine derniére et ma conseillère ma dit la même entre service un jour c'est comme ça et le lendemain c'est plus alors il faut faire avec la bonne blague .bon courage à toi avec l'administration entre les batailles de bureaux je connais bien !...
😠 tu sais Usibelle je pense que là raison qu'ils invoquent à chaque fois est entres services , là bonne question est n'est jamais avec un réponse valable , j'étais moi aussi à capemploi la semaine derniére et ma conseillère ma dit la même entre service un jour c'est comme ça et le lendemain c'est plus alors il faut faire avec la bonne blague .bon courage à toi avec l'administration entre les batailles de bureaux je connais bien !...
c'est beau le virtuel !!!!!! mdr
Usibelle il faut penser au positif et non négatif . la vie est belle même si le temps n'est pas au rendez-vous ça fait rien. Il faut profite tant quand on n'est la . On dois stop aux suicidée vive la solitude .

Bon suis désolé de hier j'avais un soucis mon portable plus de batterie et je me suis dormis comme une marmotte à cause une longue promenade et chercher un cadeau pour beau papa . pour la prochaine fois promis je partage le gâteau hihi et bonne journée sylsyl , colombe , usibelle et bien sur le monde des wamizs . Ce matin j'ai irais des biscuits avec glaçage de chocolat . sylsyl vous vouliez des biscuits pour le café hihi . bonne journée a tout(e)

Salut les vamps !!!
yesssss, enfin, youpiiiiii, alélouiaaaa...... quoi ??? que m'arrive-t-il ???
Enfin trouvé un taff.... en tant que comptable.... juste un tout tit cdd mais pour une durée XXXXX......

😉

- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?