Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash folle moi ouais mais j'assume et me soigne !!lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

obliger de vous quittez pour ce soir , à demain et bonne soirées les filles ,bizoux à vos poilus .
Colombe
Colombe

sa dépend si tu dois suivre ton chéri tu part au bout du monde avec lui non Gwash!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage de rompes un lien de famille Usibelle pour un départ à la campagne enfin je ne connais pas ton histoire , c'est vrai que si je gagnais au loto je partirais et dans mes valises j’emmène toutes ma famille et l'agrandie encore , quand au amis je m'arrange pour les faire venir en jet privé.il n'y a pas de risques zéro malheureusement .bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les amis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Colombe
Colombe

u+Usibelle une grenouille rose sa le fait pas!!! Coucou Toller , Sauvage , sa va !!!

Colombe
Colombe

Il y a pas foule se soir on risque pas de se bousculer je suis seule et bien seule!! c'est bien triste cela!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Colombe je viens de lire qu'hier tu te sentais seule et bien triste , bin tu sais ma belle moi qui suis très matinale c'est tout les matins que je me sens seule sur wamiz , d'ailleurs comme on peux voir je vais la conversation , les toonizs et les commentaires toutes seule je devrais recevoir un beau cadeau par wamiz car c'est moi qui anime le cites de bon matin ! ...bin au moins je suis sur que personne me contrarie houpie !! mais je me demander ce que font certains connecter car ils parlent jamais et ne donne pas leur avis c'est nul!...
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?