Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

l'humour ne fait plus partie de wamiz , maintenant c'est du sérieux et rien que ça !!! mdr

Nattygann
Nattygann

Oui mais le site est censé offrir aux gens de l'aide, des conseils avisés, etc ... de la bonne entente et le forum est fait par les membres et quand j'imagine un nouveau venu arriver ici et lire ce qu'il s'y écrit, je me dis qu'il doit repartir en courant tellement c'est hard certains comportements ! lol

Ca donne pas envie de poser des questions concernant LES ANIMAUX.

Bon et chez toi quel temps il fait ? Toujours autant de soleil ?

Wolfman
Wolfman

oui , j'ai remarqué ,qu'il y a plein de nouveaux membres qui ne viennent qu'une fois !!!!

chez moi il pleut et il fait très froid vivement le printemps

Nattygann
Nattygann

Lol attends qu'on en finisse avec l'automne et avec l'hiver, sinon moi ça m'irait bien 2 saisons : été - printemps pkoi pas !

Wolfman
Wolfman

c'est trop long l'hiver , surtout que dans mon coin ça commence au mois de septembre !!!!! oh je commence a déprimer , vite une vodka

Nattygann
Nattygann

Mdr ... il t'en faut peu pour picoler dis moi ! tsss tsss tsss ...... colore , colore ! :)

Wolfman
Wolfman

non mais c'est vrai la lorraine est une règion très froide , alors je me réchauffe a la vodka !!!!

Nattygann
Nattygann

Ben je sais frérot comment est la Lorraine, mdr .... mais moi je bois de l'eau ! rires

Wolfman
Wolfman

oui mais toi tu es trop sérieuse natty !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les loups!

Wolf, quand tu dis que l'hiver est trop long, moi j'ai l'impression que l'automne n'existe pas, il fait aussi froid qu'en hiver ou presque, et le temps est aussi pourri ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?