Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

voilà Coco c''est sa merci beaucoup!! Tu es super merci!! Bonne nuit Sapho tu as 2 m p ok!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou.... Bien joué, Gwach... Déjà entendue cela: Je veux être ta meilleure amie, je n'ai personne...... Le même baratin.

Wolfman
Wolfman

salut les pétroleuses !!!!

Nattygann
Nattygann

Salut Wolf, comment va ce matin ? Et Cath ?

Wolfman
Wolfman

salut natty , moi ça va , mais cath a encore la gueule de bois !!!!!!

Nattygann
Nattygann

Ahhh ptdr ... ben alors elle a encore roulé sous la table hier soir ? C'est du joli

Wolfman
Wolfman

ben oui elle aime trop la vodka !!!!!!!

Nattygann
Nattygann

Tu devras lui mettre un petit colorant dedans, elle confond trop avec l'eau minérale et ce n'est pas glop !

Tu sais quoi ? Plus je viens (je devrais dire reviens) ici et moins j'ai envie d'y revenir ... wow Wamiz est devenu une grande école primaire et je pèse mes mots ! On se croirait dans les télé réalités de ***** qu'ils nous passent sur les chaines gratos là, tu sais les émissions où ça s'engueule tout le temps, je suis tombée dessus un jour et mon dieu, que ct affligeant de voir ça, ben ici c'est la même chose, bref !

Wolfman
Wolfman

ben oui ,wamiz n'est plus ce site ou j'aimais retrouver la fine équipe , il faut s'y résoudre natty !!!

Nattygann
Nattygann

Ben je crois que là c'est peine perdue, y'a plus rien à faire ! Tant que madame maturité ne pointera pas son nez ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?