Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Coco33150
Coco33150

la recherche coûte très chère...

Colombe
Colombe

d'accord la on comprend mieux!!!

Colombe
Colombe

Oui d'accord avec toi coco mais au lieu d'inventés des robots ex: comme celui que Sapho à mis et temps d'autre!!! Je trouve qu'il ferais mieux de nous chercher les médicament pour vraiment soignées les maladies!!Ou même les maladie orphelines tu voies se que je veux dire!!!IL me semble que sa serai plus utile!! bon ils ont fait des progrès mais je trouve que sur ces maladies sa laisse à désirées!!!

Colombe
Colombe

elle est partie nous dénicher autre chose Sapho!!! tu vas nous faire un cour de médecine après si tu continue Sapho!!!

Coco33150
Coco33150

Colombe c'est un très long et compliqué débat....

Colombe
Colombe

oueih les sensations que nous tu y croix toi!!! peut être pour certaine chose mais pas pour les maladies que ont les gens!!! Et que j'ai cités plus haut!!!moi c'est sa que je cherche!!! C'est pas compliqué pourtant!!! Quand on voie se qui sont capable d'inventés!!!

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est quoi cette histoire de robots??

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe
Colombe

quelque fois on trouve des traitement sur l'ordi qui ne sont pas en vente ailleurs mais qui ils y font j'ai lue sur certain que les personnes en était contente!!j'ai envie d'essayé mais sa me fait peur mais j'ai bien envie!!!

Coco33150
Coco33150

la baston, ah non c'est bon j'ai eu ma dose.....

Colombe
Colombe

ou la baston dit nous ah tu as vue se ue j'ai écris plus haut Sapho dit!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?