Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

moi un jour à ma fille je lui dit range ta chambre elle me répond oui puis arrive le soir et sa chambre toujours pas ranger !!! la colère me prend je lui fou tout sur son lit eh bien vous croyez quelle arrange pas du tout elle met tout sur son bureau!! je vous dit pas la colère que j'avais le lendemain je lui balance tout dehors!!! eh bien elle à tout ranger!!A Sapho si tu as 5 chiens tous ont un peut de toi c'est obliger!!!

Citer
Colombe
Colombe

Coco ne t'en fait pas sa va lui passer va!! sur le coup il sont en colère mais après sa passe!!! nous aussi sa arrive que on se mette en colère quelque fois pour pas grand chose!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

de la ***** !!! je ne range plus sa chambre depuis des années.... il se démerde avec sa piaule !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

ah oui demain ça va être bisous bisous maman je t'aime.....

Citer
Colombe
Colombe

moi non plus maintenant même déjà à l'époque je te dit je mettais tout par la fenêtre quand j'en avait marre!!! OH sur que demain il le fera!!! Bon Sapho tu nous fait le coup chaque soir maintenant !!

Citer
Coco33150
Coco33150

ah oui je me vois bien en majorette.....hihi.... la gueule de la majorette !!!!

Citer
Colombe
Colombe

Coco moi j'ai eu une panne de courant se soir, je me marre car Jeannine elle ne savait plus bouger , elle y voyait rein, en plus c'était l'heure du souper tu voie un peut, elle se cognait partout et trouver rien enfin c'était marrent!!

Citer
Coco33150
Coco33150

ça t'as bien fait rire..... moi je suis comme mes 2 poufs je vois la nuit......... avec les lampadaires de la rue.....

Citer
Colombe
Colombe

Moi j'ai pas besoin de lampe électrique je vais direct!!! mais Jeannine c'était marrent de la voir j'ai bien rigoler moi je me venge !!hihihihihihih

Citer
Colombe
Colombe

moi se qui m'embêter le plus c'est l'ordi de ne pas pouvoir déconné!! mais elle c'était le souper moi j'était contente pour sa hihihihihihihihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?