Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Posté par Coco33150 il y a 2 minutes

Arrêtez je me pisse dessus..........

"

T'es incontinente? XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu reves!!demande a ptite fleur colombe saphoshiba . mais moi tu peux rever. je en serai jamais amie avec toi. ok? je sais d ou cette idee vient. alors arretes

Citer
Coco33150
Coco33150

Gwash, arrête j'ai failli m'étouffer avec ma clope... la fumée est passée de travers......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais ptite fleur elle est trop fleur bleu, colombe c'est un oiseau et j'aime pas les oiseau et saphoshiba elle a trop de s dans son pseudo, ca m'inspire pas, non, c'est toi que j'veux comme amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Posté par Coco33150 il y a 40 secondes

Gwash, arrête j'ai failli m'étouffer avec ma clope... la fumée est passée de travers......

"

Ah, elle est passée dans les poumons? XD

Citer
Colombe
Colombe

voilà tu a compris marmiton c'est très bien sa tu voies quand tu veux !! non sérieux la marmiton se que te dit Gwash c'est vrai elle n'a pas d'amie elle est seule tu devrais lui parler gentiment car elle est très sensible tu sais elle cache bien son jeux je te dit la vérité tu peux me croire!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

hihi......... j'en peux plus...... vouiiiiiiii...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais t ignorer maintenant gwash car je sais qu avec certains membres vous ne pouvezpas me saquer. moi non plus figures toi.

Citer
Coco33150
Coco33150

Aaah nan c'est dommage !!! la marmite....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

colombe stop. je sais que vous etes de meche toi et gwash. pourquoi je devrais etre amie avec gwash alors que je ne peux pas la saquer. bon je vais aller faire un tour sur un autre post

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?