Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

Et bien oui tu le savais pas que nos chien reflète leurs maître même les tien Sapho!!!hihihihihihihihihih

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais Martmite, allez, sois mon amie, j'ai pas d'amis moi tu sais, je n'ai que toi sur terre

Citer
Coco33150
Coco33150

Colombe je te le donne, ce soir c'était règlement de compte à OK Coral..... même moi qui suis blonde j'ai compris !!! mouaaaah !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui d accord jai compris maintenant colombe. tu veux parler d edwige c est sa?

Citer
Coco33150
Coco33150

Arrêtez je me pisse dessus..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash tu megonfles avec tes betises ok? arretes de me mentir. je sia stres bienque tu as des amis. alors arretes d accord

Citer
Colombe
Colombe

Marmiton c'est ton copain tu es amis avec lui!!! celui que tu défend!!! eh Sapho il est adorable son fils a Coco!!! Comme moi d'ailleurs!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

colombe je en le defens pas . mais la tu abuses en disant que c est mon copain. je suis mariee MOI. je ne vois pas pourquoi tu me dis sa?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marmite, je t'assure que non je n'ai pas d'amis, j'ai besoin de toi, je t'aime, je veux que tu sois ma confidente et tout, enfin de vraies amies quoi

Citer
Coco33150
Coco33150

Colombe, tu rigoles on a failli se battre ce soir..... un sale gosse capricieux !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?