Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Coco33150
Coco33150

Vas-y Gwash, lâche toi.... c'est une morue !!!! quoi cette morue........

rectif *non j'ai pas vu..... quand tu oublies le "pas" dans une phrase........ c'est la cata....

Colombe
Colombe

elle avait mis pleins de paillette sur ces ongles c'est sa les ongle en 3 D Sapho on mais du venir puis des paillettes et sa brille enfin il faut pas les ronger car il faut qu'ils soit long!! Alors tu as sorties tes chiens!!!

Coco33150
Coco33150

Raaaaaah je suis perdu dans les réponses !!!!

Colombe
Colombe

oh non pas encore!!!

Coco33150
Coco33150

Sapho, y a des métier les ongles longs........ pas possible..... d'ailleurs je me suis pété un ongle en tapant sur mon tableau de bord....... à cause d'une gonzesse qui ne roule pas........ elle est toute seule sur la route !!! mais que fait-elle ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok donc je me lache sur Nabila

Si Gwash la croisait, il la prendrais pour une chienne en chaleur, sauf qu'il préfèrerai se dire qu'elle est stérilisée pour éviter de se salir XD

Colombe
Colombe

moi le mien il est tout blanc mon dentifrice pourquoi tu demande sa c'est Sensodyne le mien!!

Coco33150
Coco33150

hihi.... une chienne....... ou une chatte........en chaleur !!!! je sors de suite !!!!

Coco33150
Coco33150

Colombe..... arrête la fume !!!! quoi ton dentifrice !!!!

Colombe
Colombe

moi ou elle se fait les ongles aussi!! elle avait un rendez vous!!! ****** sa doit faire mal Coco quand tu te pette un ongle!!! vaut mieux les ronger comme sa ils ne se coupe pas !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?