Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Melly
Melly

Effectivement je m'étais renseigné cette semaine car ma mère en a trouvé une dans le salon, un bébé couleuvre (alors que c'est pas la saison) à collier jaune, très jolie d'ailleurs. Je trouve les couleuvres moins agressives que les vipères, d'un point de vu esthétique. Je ne savais pas que les vipères pouvaient être plus petites, comme quoi c'est pas forcément les plus grands les plus dangereux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mis a part une seule espère la majorité les serpents venimeux sont bien plus petits que les non venimeux. il y a que le cobra royal qui fait 5m de long adulte. tous les autres dépassent pas les 1m80, contre 6 mètre pour l'anaconda ou le python réticulé. pour apprendre a aimer les serpents ils faut les observer, tu as la couleuvre vipérine qui est superbe et qui ressemble a une vipère comme deux gouttes d'eau, ou effectivement la couleuvre a collier, voir meme la couleuvre verte et jaune dans certains départements francais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit café ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou!!! quelle gentille attention flam, j'en ai bien besoin ajd pour garder les yeux ouverts!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des pinces à linge si tu veux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis en mode caféine par intraveineuse depuis ce matin 6h, des nuits de 2h de sommeils sont pas mes amies... pas pensé aux pinces a linge, ca peut etre une bonne solution ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouh la la ...tu dors pas beaucoup...tu vas tomber raider si ça continue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pratiquement 2 semaines au rythme de min 14h de taff par jour, et max 6h de sommeil par nuit, la j'avoue que je flanche, vivement lundi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ressembles à ça ?

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est qui ????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?