Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Melly
Melly

Ah les moustiques, j'avais une prof de primaire qui dés qu'un moustique la piquait il mourrait... En gros son sang est juste pas bon XD Tu habites dans quel coin Candy?

Bonjour à toi Roxanne!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous n aller pas vous plaindre si il fait tres chaud donc pas d eau moins de moutiques plus de chaleur donc presence de serpent sa fait bien dix ans que je n en ai pas vue car il y a des abruti s qui les tues ces n importe quoi moi j ai trouver une solution dans ma campagne une grande parti sauvage et une partie avec des poules comme clapas de crainte a avoir elle reste a leurs place dans la parti sauvage avec des pierres quelques petites cabanes de briques et de tuiles pour mes herissons de temps en temps oeuf plus croquettes a chats pour les herissons mais je pense que cela attire d autres animaux qui font le repas de certains serpents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Loire Atlantique je ne comprends rien c'est l'organisme qui a du changer tout les ans je me fais bouffer par des insectes à un point que j'avais du aller chez le médecin -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta configuration attirera surement les vipères (qui ce nourrissent de lezards, petits rongeurs et de temps en temps petits poissons) , je doute que tu croise des couleuvres mais c'est possible si tu as un point d'eau a coté de chez toi, car elles se nourrissent principalement de batraciens et de poissons.

Citer
Melly
Melly

Je connais pas trop cette région^^ Je connais un peu la Charente Maritime mais c'est tout. C'est surement le climat qui change autant l'organisme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a un point d'eau en effet mais c'était en face qu'elle était beaucoup plus loin il y a des pierres là j'évite - Comme je disais je me fais piquer ce n'était pas le cas avant -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ........ faut que je prépare la popotte à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le meilleur truc pour pas croisé de serpent est de faire du bruit en marchant, si tu ne peux pas tapper du pied, fait du bruit avec un baton que tu tappe régulièrement par terre, en sentant les vibrations du sol (les serpents sont sourds) ca les fera fuire a coup sur. pis idéalement porte des chaussures hautes (bottes ou chaussure de marche) comme ca meme en cas de morsure tu sera totalement portègée, car elle ne peuvent mordre plus haut que la cheville.

Citer
Melly
Melly

Ah je savais bien que le bâton les faisait fuir, je sais plus qui ne me croyait pas -_-' En général quand je pars en rando, c'est chaussures jusqu'en en haut de la cheville et bâton pour m'aider. Sa doit quand même faire bien peur de tomber sur un serpent de d'1m50 voir plus :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il fait plus de 60 cm c'est une couleuvre... donc aucuns danger!!!! les vipères sont beaucoup plus petites, par contre les couleuvres peuvent mesurer juqu'a 1m50.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?