Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du moment que le chien correspond a ton mode de vie (niveau caractère, comportement), il n'y a pas vraiment de risque

Analie
Analie

Oui, quand je pourrait adopter un chien je demanderait ce qui lui correspond. Je ne veut pas le prendre pour le rendre malheureux.

Merci pour ta reponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis ;-)

Je connais un refuge où certains chiens y sont depuis des années, donc si tu veux, le moment venu, contactes moi ;-)

Analie
Analie

Andy y est depuis 3 ans déjà. J'aimerais pouvoir le sortir de la :) Et comme tout premier chien je pense qu'il serait parfait.

Mais si jamais il est adopté, je penserait à te contacter ;) Ou peut etre que j'aurais le coup de coeur pour un autre loulou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, je n'avais pu vu qu'il y est depuis si longtemps :-( j'éspère que tu pourras l'adopter ;-)

Analie
Analie

Oui maleureusement :(

Moi aussi j'espere que je pourrait. Mais ça ne sera pas avant plusieurs mois. Je veut trouver un maison avec jardin pour son bien être et aussi mettre de l'argent de côté pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, même en appart il serait heureux, vu qu'il est en box...

Analie
Analie

Oui mais c'est plus par rapport à ma mère pour le jardin ^^ Elle ne veut pas qu'il reste enfermer toute la journée et même si ça ne sera pas le sien elle veut le meilleur pour lui. Je verrait ce que je trouverait et après je verrait par rapport à ce que me dise les bénévole de la SPA sur lui, si il est possible qu'il vive en appartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est beau. Mais si, comme moi (avant) tes parents ne sont pas d'accord, tu entames un parcous de combatant.

Analie
Analie

Je l'adopterait quand j'habiterait seule ;) c'est pour ça que j'ai dit que je ne l'adopterait pas avant plusieurs mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?