Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Sapho mais sava pas la tête chez que t'arrive t'il JAMAIS je n'ai mis dans la tête de Colombe un et'elle idée , comment tu oses marquer celà sur le mur tu as de la chance que je ne peux m'expliquer en face de toi ?? si tu es jalouse pour l'amitié que j'entretiens avec Colombe c'est point mon probléme mais delà à oser affiche une connerie aussi monumentale franchement tu dépasse les bornes , alors dans un proche avenir ne te permets pas de raconter quoique se soit tu ne me connais pas et ne sais rien de moi et quand à toi à par le fait de sentir une grande jalousie je ne te connais pas et ne veux pas te connaître tu n'en vaut pas là peine pour tenir de tel propos en plus sur le cite tu oses parler de chose qui aurait fait mieux d'être rester dans l'ombre et après tu m'accuse d'avoir oser pense une monstruosité pareil , j'adore Colombe et s'est réciproque et si tu ne l'accepte pas tantpis , moi je ne veux que le bien de Colombe et lui remonter le moral là voir allez mieux que crois tu que je pense quand je vois ce qui est poster alors réfléchie un peu avant de marquer n'importe quoi , sur ce salut et reste mignonne je ne suis pas une gamine ni ta copine !.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Sapho mais sava pas la tête chez que t'arrive t'il JAMAIS je n'ai mis dans la tête de Colombe un et'elle idée , comment tu oses marquer celà sur le mur tu as de la chance que je ne peux m'expliquer en face de toi ?? si tu es jalouse pour l'amitié que j'entretiens avec Colombe c'est point mon probléme mais delà à oser affiche une connerie aussi monumentale franchement tu dépasse les bornes , alors dans un proche avenir ne te permets pas de raconter quoique se soit tu ne me connais pas et ne sais rien de moi et quand à toi à par le fait de sentir une grande jalousie je ne te connais pas et ne veux pas te connaître tu n'en vaut pas là peine pour tenir de tel propos en plus sur le cite tu oses parler de chose qui aurait fait mieux d'être rester dans l'ombre et après tu m'accuse d'avoir oser pense une monstruosité pareil , j'adore Colombe et s'est réciproque et si tu ne l'accepte pas tantpis , moi je ne veux que le bien de Colombe et lui remonter le moral là voir allez mieux que crois tu que je pense quand je vois ce qui est poster alors réfléchie un peu avant de marquer n'importe quoi , sur ce salut et reste mignonne je ne suis pas une gamine ni ta copine !.........

Colombe
Colombe

allée un petit café pour vous toutes et tous!!

après un bon repas!!!

Colombe
Colombe

Usibelle et bonne appétit

Colombe
Colombe

Mélanie 47,

bienvenue à toi sur Wamiz plus on est de fou plus on rigole!!
Colombe
Colombe

bonjour à toutes et tous!!!

Bonne appétit a vous toutes et tous!!!

Bonne journée!!!
Melanie47
Melanie47

bonjour,

nous sommes nouvelles sur ce site et nous cherchons a faire connaissance ;)

a la prochaine

Charlie et trop mignon

Coco33150
Coco33150

salut les vamps !!! un tout tit coucou vite fait en passant...

Lili R
Lili R

Un papillon multicolore pour souhaiter une bonne journée à la belle Colombe

mais avec des fleurs aussi

Knut1990
Knut1990

bon désolé ne pas venir cette après-midi j'ai entrain de range ma chambre et le soir j'ai du range la cuisine et souhaite à tous une

à demain . Colombe belle photo avec Isa . Sylsyl c'est promis je te tutoie ;) bonne nuit les filles sysyl colombe usibelle saphoshiba à demain . j'ai enfin reçu de envoie le texte j'ai galère un peu car mon portable allais dans d'autres sites bisous
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?