Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

Moi les frite je les manges bien croustillante miam miam!!! c'est bon!!! Alors voilà tu as la frite aujourd'hui!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des racines et des frites haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben moi je vous laisse, je vais faire du pain perdu au chocolat :-)

Vero73
Vero73

Bonjour à tous, je ne connais pas grand monde, mais j'ai besoin de vous, si vous me permettez.

Allez sur Zoomalia et dirigez-vous sur le dernier concours qui se termine le 23 novembre, puis vôtez pour la photo dont le titre est: "Les plus grands compagnons du moment". Il s'agit d'un chaton roux, à côté d'un bébé perruche. Ca occupe, ça ne prend que quelques minutes et ça fait toujours plaisir.

Je vous remercie tous et toutes par avance. Vous pouvez aussi faire passer le message.

Merci encore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, je vais voter pour la perruche ^^

Vero73
Vero73

Merci, ce qui importe c'est le vote, mais bébé chat est trop mignon.

Colombe
Colombe

ISA à 10 mois aujourd'hui!!!! voter pour elle au concours d'ALLOWEEN de The Amazen Pets !!!merci pour elle aller y et bravo à se qui irons!!! CE matin je chercher l'âge de ma chienne vous y croyez vous à sa il faut le faire !!! Et bien oui c'est vrai!!!! Bon à force de chercher j'ai trouvée Elle à bien 10 mois aujourd'hui!!!! hihihihihihihihihihiihihihihihiihihiihhihiiiihhiihihiihhiiihihihiihhihihihihihihihi!!!

Colombe
Colombe

BON aujourd'hui Colombe ma donner de la viande avec des haricots vert et carottes ,puis pour goûter j'aurai une vache kiri!!! sans compter que j'ai droit à des récompenses en plus!!! oh c'est la fête à la maison !!!! hihihihihihihiihi

Analie
Analie

Salisalisalut ^^

Comment vous aller?

Analie
Analie

:) Quoi de neuf?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?