Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👏 ouais c'est ce que tu me disait avant hier , au faite hier je t'ai laissée un message sur ton téléphone tu étais en ligne quand j'ai appeler ? 😔
👏 ouais c'est ce que tu me disait avant hier , au faite hier je t'ai laissée un message sur ton téléphone tu étais en ligne quand j'ai appeler ? 😔
hello !!! toujours bien, tu sais bien ça va toujours moi....

Salut les gonzesses !!! hey cool, ça fuse.....
👏merci Usibelle👍 trop top pour la vidéo de plus que j'ai pas pue regarder en replay ma box à déconner on a pas compris alors je suis fâchée j'ai raté des matchs
👏merci Usibelle👍 trop top pour la vidéo de plus que j'ai pas pue regarder en replay ma box à déconner on a pas compris alors je suis fâchée j'ai raté des matchs
👋

👋

++100 Usibelle pour moi l'amitié aussi c'est sacrée et ne doit jamais être salie pour une broutille ?!!

- Petit sondage pour mon mémoire : la place du chien dans la famille
- Déménager avec son chat - tu as fait comment ?