Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Coco33150
Coco33150

Salut les gonzs !!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Le samedi c'est tarrot chez des amis !!! tu t'es barré de l'autre post "j'ai donné ma chatte".... je vais lui répondre encore un peu....

Citer
Colombe
Colombe

que dit tu encore Coco comme bêtise tu vas bien et Sapho aussi coucou je suis là!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Toujours, je vais toujours bien et ti.......

Citer
Colombe
Colombe

ah c'est bien sa j'aime les personne comme sa qui vont toujours bien!!! Alors tu as gagné au tarrot hier tu nous a fais faut bon hein!!!! coquine!!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui j'ai gagné.......... +680 pts......... la semaine dernière j'ai fini dans les choux -1500 pts, pourquoi faux bond ???

Citer
Colombe
Colombe

faux bond parce que tu n'étais pas là hier et que tu manque tien voilà pourquoi il faut tout en détail!! Moi non plus je ne sais pas, en plus il me faut le jeux en braille!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Eh beh oui..... forcément en braille !!! le rami aussi c'est sympa..... je joue à tout poker... etc... etc.... un vrai dans l'appart.....

Citer
Colombe
Colombe

et nous pendant se temps on dit mais ou est COCO !! et on attend en disant elle va arrivée!!! ET non pas de Coco!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Eh non les filles...... pas de Coco.... un vrai *tripot mon appart..... hihi..... pas eu d'embrouilles.... ouff...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?