Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais je suis d'accord les prises de tête c'est soûlant à force et je préfére me tirer car je me connais je vais sortir les griffes et c'est pas le bon cite c'est pour nos amours dommage que tous ne le comprennent pas , il est magnifique Toucau pour qu'elle raison si bien-sûr c'est pas indiscret il n'a pas pus l'adopter ?

Citer
Coco33150
Coco33150

Il avait 12 ou 13 ans, donc mineur et je ne voulais plus de chien.... du coup il est resté dans son foyer, il le voit de temps en temps il est en pleine forme....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouhouhou, demain les cours recommencent! :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui c'est pas des chiens pour mineurs il était encore jeune ton fils Coco33150 et il aurai été souvent ennuyer en balade , mais s'il le voit c'est bien et comme celà il en garde un bon souvenir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller c'est bien les cours moi j'aimerais y retourner mais avec tout ce que je sais déjà et oui pas drole mais la retraite à du bon et tu en est loin alors bon courage et apprend quelques chose chaque jour avant de te coucher et tu deviens grand comme me disait mon grand-père .

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu ne peux te balader avec un staff si tu es mineur, les flics tournent souvent chez nous.... le commissariat bordeaux Rive-droite est à 200 m de chez moi !!! mnt à 17 ans il préfère sortir avec ses potes donc le chien..... piouffff !!!! tu vois ce que je veux dire.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien Coco33150 t'en a de la chance chez toi car ici dans ma ville un mineur ne balade pas avec un staff probléme direct dommage et crois moi avec Tayzon j'ai bataillais pour le garder sauve et ils étaient bien décider à l'euthanasier il m'a fallu me battre pendant des mois et chaque jour j'avais peur qu'ils prennent Tayzon , c'est pour celà aussi que je veux partir déménager . mais c'est vrai que quand ils sont jeunes nos gamins veulent un animal est après c'est maman qui s'en occupes et pas toujours un chien je parle de tout animal j'ai connue çà avec mes enfants .

Citer
Coco33150
Coco33150

Ouais tous les mêmes, petit il a eu hamster et puis après cobaye, et devine qui faisait le nettoyage de la cage......... eh oui c'est bibi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je décroche Coco33150 je te dis à demain et te souhaite une bonne soirée ..plaisir d'avoir papoter avec toi..
Citer
Coco33150
Coco33150

merki de même

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?