Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi , j'en ait assez , on ne me croit pas pour MON chien .
lol, oui on y est dedans, la m*** au propre comme au figuré ! lol
lol. Au moins dis-toi que t'es pas tant dans le caca que ça... nous oui. La fosse septique nous a lâché ! on compte dans les 3000 euros. Gloups, heureusement qu'on avait prévu un crédit travaux en achetant la maison. Et pour trouver un entrepreneur c'est la galère !
rho punaise. Ca tombe toujours en panne ces bêtes-là. Ils le font exprès... Et la météo se trouve pas dans les livres... T'as plus qu'à allumer la radio !
et tu les crois marjo ? les prévisions météo si c'était fiable ! Je préfère encore discuter avec un paysan du coin, ils ont leur trucs et astuces pour prévoir le temps. Nettement plus fiable ! lol
oui un jour ! lol. Je vais le retrouver en haillons, affamé, il va vouloir bouffer mes chiens, lol
il va venir ne t'inquiéte pas !!!!!
temps pourri ici aussi, et ce livreur qui doit être paumé quelque part... pffff
non il pleut !!!!!
salut braindamage reste cool !!!!