Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon vendredi , il y en a qui vont être bien heureux demain weekend enfin semaine finie

, alors bon courage pour aujourd'hui quand aux autres bonnes vacances bien sûr a tout le monde et

ce qui sont tout les jours en vacances profitez bien de la vie un repos bien mérites çà se fête tout les jours peu importe comment

, allez un Ptit déjeuner régalez-vous et bonne journée ,

amitié à tout le monde ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle désolée de ne t'avoir pas poster un Ptit message ce matin milles excuses mon amie !!!

et Aouais pas mal le mec tout à fait mon genre , pas besoin de se sentir couguar sur ce coup là mais bon on fait pas le poids si tu voyais sa femme et se fille trop belle , mais au moins ils nous fait rêver c'est cool et çà change des vieux chnoque !!

!!j'adore ses prises elles sont splendide et il fait mouche a chaque fois super le mec ,

bon ma belle bonne journée et profites bien de ta retraite bien méritée pour moi c'est bientôt aussi , amitié et gros bizoux a tous ..

Wolfman
Wolfman

salut a toi dante le grand maître du rosé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝 Bonjour Dante et bien le bonjour ,

sympa tes gifs même si c'est pour se moquer merci c'est cool et bonne journée !!!fait chauffer les braises on arrives toutes

Wolfman est pô réveiller encore mais il arrives çà se sent !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a tout le monde de ce côtés là !!! je vous souhaites à toutes et tous une belle journée de vacances où au bureau

bin oui il en faut bien qui bosses un peu pour nos retraite !!!...MDR...

.allez je mets la table servez-vous et régalez-vous

c'est de bon cœur mes amies et les potes si çà peut vous rendre le sourire prenez en deux rations ?!.

.LOL...Bon jeudi a tout le monde et à bientôt amitié ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut comment tu v'as ce matin ??? bien bien je l'espère ?? je te souhaite une magnifique journée au bureau où en balade ,

ici super soleil hier balade a vélo avec les jumeaux vindiou ils ont la forme à 5 ans on a fait au moins 20 kilomètres dans la forêt et quand on est rentrer ils voulait allez encore faire du toboggan à cette jeunesse qu'elle énergie , moi aujourd'hui je suis KO et il fait déjà très lourd ce matin pas terrible j'aime pô çà , bon Tayzon il mangeait des pâtes avec des boulettes de viandes et t’inquiète il a adorer même avec la fourchette mais çà n'allais pas assez vite pour lui trop drôle en plus pour la photo il devait un peu attendre alors il ronchonner MDR fallait le voir ?! bon pitchounnette bon courage et à plus v'a vite prendre ton bus , gros bizoux ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dame sylsyl

à toi et à Tayzon

de jeudi et à vendredi
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toute la compagnie wamiz

à vendredi - Repos bien mérité pour moi demain
Knut1990
Knut1990

Momon sylsyl au bureau il y de la poudre de soupe de tomate et une autre je sais pas. Ça va pour le matin Hihihi. Beurk pas le matin sinon ça sera pire. Le ventre chez moi c'est une longue histoire et même problème d intestinaux alors je parle pas trop ça viens de la mamy Julia. Bon je vais te laisse je vais regarder les classeurs et les contrôle et faire la vaisselle : ) bisous

Knut1990
Knut1990

A plus videylne : )

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?