Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est bien ça, l'option cerveau hein ? C'est super pratique dans la vie ! T'as bien fait de pas l'oublier. ;)
Oui j'ai pas oublié l'option cerveau à la naissance de la mienne hihi
de toute façon elle reviendra avec une autre histoire dans peu de temps !!!
Bien oui mais la tienne a un cerveau, lol, et l'utilise ! :D
Elle ne vie que de mensonge ,elle doit bien s'emmerder dans sa vie pour en arriver à ça !!!!! Ah 16 ans on a autre chose à faire que de passer son temps a raconter des conneries quand même !!!! Je le sais c'est l'âge de ma dernière !!!!
Ouais sauf qu'elle a pas encore appris à vivre. Bref. Bonne journée vous ? (Je change le sujet exprès, elle ne mérite pas davantage d'attention :P )
oui elle nous prend pour des imbéciles !!!!
Bien voilà la prochaine fois "don't feed the troll" = "ne nourrissez pas le troll" ! Plus elle recevra de messages plus son égo sera surdimensionné. ;)
A 16 ans une telle mentalité c'est ahurissant. Elle va vite tomber de haut la petite.
Oui on la reconnaît à chaque fois finalement,c'est trop flag hihi