Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
HIHI tu me fais rire Brain !!!!!
Wolf a raison il faut la repérer car on aime pas les gens qui mentent !!!! Si elle a pas d'animaux et bien elle n'a pas à en inventer!!!!
je ne sais pas mais c'est triste être mythomane a son age c'est terrible !!!!
Bien alors tu suggères quoi wolf ? On va quand même pas la laisser pourrir le site !
Oui c'est sûr Cath. Moi j'en ai pas fait, c'est plus sûr ! J'oublie tout tout le temps alors... j'aurais été foutue d'oublier les pieds ! :D
oh non braindamage tu la connais pas cette peste elle adore raconter des histoires et le pire c'est qu'elle arrive aconvaincre certains membres !!!!
mais oui laisse la donc elle est aussi bête que ses pieds à dire des phrases comme ça !
Canigou c'est déjà du luxe Wolf lol Oui moi j'ai été prudente j'ai fais mes fille avec cette option là pour ne pas avoir de mauvaise surprises hihi
je te sens énervé wolf. Faut passer au dessus de la colère et la laisser faire mu-muse. Quand plus personne ne s'intéressera à elle elle se lassera. ;)
lol wolf, c'est pour ça qu'elle vient ici. Elle a vu le mot "pâtée" et ça a fait tilt !
et l'autre c'est du canigou qu'elle a dans le cerveau !!!!!