Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

HIHI tu me fais rire Brain !!!!!

Wolf a raison il faut la repérer car on aime pas les gens qui mentent !!!! Si elle a pas d'animaux et bien elle n'a pas à en inventer!!!!

Wolfman
    Wolfman

je ne sais pas mais c'est triste être mythomane a son age c'est terrible !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bien alors tu suggères quoi wolf ? On va quand même pas la laisser pourrir le site !

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr Cath. Moi j'en ai pas fait, c'est plus sûr ! J'oublie tout tout le temps alors... j'aurais été foutue d'oublier les pieds ! :D

Wolfman
    Wolfman

oh non braindamage tu la connais pas cette peste elle adore raconter des histoires et le pire c'est qu'elle arrive aconvaincre certains membres !!!!

?
    Utilisateur anonyme

mais oui laisse la donc elle est aussi bête que ses pieds à dire des phrases comme ça !

?
    Utilisateur anonyme

je te sens énervé wolf. Faut passer au dessus de la colère et la laisser faire mu-muse. Quand plus personne ne s'intéressera à elle elle se lassera. ;)

?
    Utilisateur anonyme

Canigou c'est déjà du luxe Wolf lol Oui moi j'ai été prudente j'ai fais mes fille avec cette option là pour ne pas avoir de mauvaise surprises hihi

?
    Utilisateur anonyme

lol wolf, c'est pour ça qu'elle vient ici. Elle a vu le mot "pâtée" et ça a fait tilt !

Wolfman
    Wolfman

et l'autre c'est du canigou qu'elle a dans le cerveau !!!!!

• 46 970 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus