Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

moi va chercher marmite pour quelle me défende marmite au secours vient me soutenir vient marmite!!! même P'titefleur si met !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::::::::::::::::,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????????????????????????????????////////////////////////////§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§.................................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::::,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,)))))ççççç(((((((((((('''''''''''''""""""é&&&&&&&&&&&&&

Citer
Caléomino
Caléomino

Aller Marmite, sort lui une marmite plein de bonbons (humour de moi) !!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Caléo les bonbons anglais....une tuerie.......

Qui s'en souvient !!!!!

Citer
Colombe
Colombe

Sylsyl tu viendra me voir au lit de l'hôpital quand j'y serais avec tous sa pas lentille avec moi méchant tous moi va me plaindre moi énervé comememe!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Citer
Caléomino
Caléomino

Aaaah, je hais ces bonbons =S

Sauf ma mère --'

Citer
Coco33150
Coco33150

et un tit gateau !!!!

un saint honoré !!! miam miam.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez Colombe moi gentille fille moi t'aime bien moi donner à toi bonbon et cocktail moi penser à ton bien être le tout bien mélanger !!!.!...........
Citer
Colombe
Colombe

ah non moi j'adore sa P'titefleur moi porter plainte a toi moi!! Calémino !! et Sylsyl!!!!Moi boire tout se qu'il y a sur la table là!!!! tous pas pou vous !!!

Citer
Caléomino
Caléomino

Ok, on va tous prier pour encourager Colombe !!

Mais en mangeant !

Citer
Coco33150
Coco33150

a tu vois on est tous gentils avec toi !!!! c'est parce qu'on t'aime !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?