Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

j'espère que ça va revenir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman je n'ai pas connue cette époque dommage moi quand je suis venue en début d'année c'étais pour Tayzon je suis venue chercher des conseils pour les démarches mais ceux qu'on me proposer j'avais déjà mis tout en oeuvre et appart me faire traiter de troll je n'y ai pas trouver beaucoup de soutien mais j'y suis rester celà me permets de décompresser dans la journée je fais mon trie avec les personne intéressante où pas et je rigole bien quand je lis certains post .

Citer
Wolfman
Wolfman

on était une bonne équipe et on rigolait bien , maintenant on s'ennuie ferme sur wamiz ; c'est normal les meilleures sont parties !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman et moi alors je suis pas la meilleur dans tout çà ??????????? enfin je suis ce que je suis et si on m'aime pas je changerai pas tant-pis moi Z'aime tout le monde tant qu'on me prend pas la tête et qu'on reste correcte et poli sinon je sort les griffes à voir les crocs je suis pire que Tayzon lui il est très pacifique .

Citer
Wolfman
Wolfman

moi , j'ai fait un tri comme ça j'ai pas de problèmes !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai Wolfman qu'on te vois pas beaucoup sur les pst mais tu as raison pas de soucis on éviter les prises de gueules et comme çà le cochons sont bien gardés ha!ha!!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui , il vaut mieux se taire !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas d'electro dans le coin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman je te souhaite une bonne journée et à bientôt mon ami .......
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?