Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait gaffe de pas t'envoler et surtout à ce qui tombent c'est pas toujours que des feuilles !!!!!MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman comment v'as mon pote Arco , alors il a apprécié son gâteau d’anniversaire que Tayzon lui a envoyé ??

Wolfman
Wolfman

j'ai fini la promenade , donc je ne risque plus rien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Wolfman moi je vais profiter de cette éclaircie pour allez au marché car je pense que sa v'as pas durer bien longtemps la météo n'annoncer pas de soleil aujourd'hui , je te dis à tout à l'heure peu être si tu est connecter sinon je te souhaite un bon weekend mon ami .

Wolfman
Wolfman

salut sylsyl ; moi aussi je vais partir car je rigole trop sur wamiz ce matin !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

où çà où çà !!!!!moi aussi je veux rigoler mais je ne vois pas où ,??? Hier on a bien rigoler avec les tempête et se qui vole pendant mais aujourd'hui c'est le calme plat!!!

Wolfman
Wolfman

j'adore cette ambiance !!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais sa dépend quelques fois je m'en mêle pour un peu d'humour mais je suis entière et naturelle et sa plait pas toujours alors je me tire ailleurs sinon je risque de les choquées les pauvres.

Wolfman
Wolfman

c'est quand même triste wamiz en ce moment , je me souviens d'une époque ou tu ne pouvais pas mettre un com sans prendre rendez vous ; mais ça c'était avant !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui Wolfman les temps changent et pas toujours les gens c'est pas comme le bon vin sa se bonifie pas avec le temps malheureusement mais là on a prie de bonne cuvée de vinaigre évidement !pas terrible hein?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?