Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Colombe
Colombe

pas un seul à sonner alors je suis bien obliger de les manger non ne le dit pas à Sapho!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Vas-y Colombe, lâches toi !!! t'as de la chance.... j'aime pas les bonbons..... je suis au Smecta coca !!! beeeurk !!!! pas bon...

Citer
Colombe
Colombe

elle est parti SAPHO elle ne le sera pas c'est bien comme sa !!!

il sont là les bonbon d'enfants mes que je mange!!oui oui!!
Citer
Coco33150
Coco33150

Vouiiiiiiii !!! merci Sapho et pour la gerbouille.... aussi !!! ça te blinde l'estomac......... bouhhhhhh

Citer
Colombe
Colombe

moi aussi j'aime le coca!!! jeannine elle fait que dire attention le sucre tu devrai le prendre dailleurs c'est vrai que je suis bizarre!! lol!

Citer
Colombe
Colombe

bon la machine ne veut pas marcher pour le sucre elle dit trop h voilà ce quelle dit elle à sonnée pendant 7 fois donc le sucre doit être trop haut oui j'écoute car je suis vraiment pas bien du tout!

Citer
Coco33150
Coco33150

Je ne bois jamais de coca, je déteste !!! en revanche le champ..... si j'avais les moyens...... euh ouais... tous les jours... et tites gambassounettes grillées aussi....

Citer
Colombe
Colombe

oh c'est bon Coco tu me donne faim!! j'adore!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Sapho

Colombe, je te fais des tites gambas flambées.... oooh punaise !!!!!!!!! je ne pense qu'à bouffer....

Citer
Colombe
Colombe

pas coca zéro plus et personne pour les courses!!! bon !Jeannine en fait bien assez!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?