Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
une grenouille c'est redoutable !!!!
Oui je fais attention car elles tirent fort c'est fou la force que ça a si ptite !!!!
lol, et la muselière !
c'est dangereux les grenouilles tu dois les tenir en laisse et n'oublie pas le collier étrangleur !!!!
Pas bête ça, wolf, mais ça va finir en histoire de princesse et de petits pois, l'histoire de la grenouille va se transformer en prince charmant, et paf, faut nourrir le beau prince, lui trouver un job, pffff, encore pire !

Oh comme tu es drôle Wolf hihihi
Ah ouais, facile d'entretien ! Et au bout de combien de mois on peut les shampooiner ? Nono a trouvé des laisses à leur taille ? ;)
tu devrais essayer de leur donner des petits pois !!!!
Oh Wolf pas touche ,de toute facon c'est trop ptit pour manger hihi
Oh m'en parle pas brain Nono est pas là et moi je dois aller chercher de la vase car dedans il y a des ptites araignées d'eau DEURRRRKKK ça me dégoûte ,mais s'il elles meurent je vais y avoir droit PFFFFFFF Alors je m'y colle comme toujours !!!!!Elles mangent aussi des pucerons!!! Facile !!!!!!!!!!GRRRRRR
oh oui j'adore les chips !!!!