Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à L'Institut Européen de Journalisme (Paris 16). Je suis à la recherche d'un maitre ayant inscrit son chien sur un site de rencontre pour animaux dans le cadre d'un reportage TV.

Selon votre volonté, le reportage peut ne pas être diffusé. Votre aide pourrait m'être précieuse.

Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations, je reste à votre disposition: 06.13.18.35.08 ou k.lamette@hotmail.fr

Katia Lamette.

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui , tout le monde veut avoir raison !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais en plus elle ne lâche pas l'affaire mais quand c'est comme çà je m'éloigne et m'amuse sur les toonyz avec Tayzon où quand ça me prend le chou je déconnecte comme ça pas de soucis .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello =)

Citer
Wolfman
Wolfman

je vais rarement sur d'autres posts , comme ça pas de problèmes !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dit moi Wolfman ce matin t'as pas l'air d'avoir la pêche car t'es très sérieux où alors tu t'est fait critiquer de nos discutions marrante t'es où parce que là t'est moins drôle dommage .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Annabelle29 sava ce matin la forme ?? et ta tribu elle v'as bien ?

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est très rare , mais il m'arrive d'être sérieux !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

mais rassure toi , ça ne dure jamais très longtemps !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin zut alors j'espère quand même que tu v'as bien moi aussi sa m'arrive d'être sérieuse j'ai la tête sur les épaules et c'est avec qui je peux déconner c'est pour celà que je ne répond pas à tous
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?