Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mon ami comment v'as ce matin ?
Citer
Wolfman
Wolfman

salut sylsyl l'impératrice !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beau gosse te le fais même en chanson
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à L'Institut Européen de Journalisme (Paris 16). Je suis à la recherche d'un maitre ayant inscrit son chien sur un site de rencontre pour animaux dans le cadre d'un reportage TV.

Selon votre volonté, le reportage peut ne pas être diffusé. Votre aide pourrait m'être précieuse.

Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations, je reste à votre disposition: 06.13.18.35.08 ou k.lamette@hotmail.fr

Katia Lamette.

Citer
Wolfman
Wolfman

je vois que la bonne humeur est toujours sur ce post !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je part du principe que même si sa v'as pas il faut faire alors je garde la pêche et je ne viens pas sur le post si j'ai pas le moral c'est pas le but des post
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te trouve bien sérieux wolfman ce matin bin alors t'as perdu ton humour ????????????????

Citer
Wolfman
Wolfman

ben moi aussi , je déteste les embrouilles !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pour celà que je ne répond pas à tous les post surtout quand le ton monte et que la conversation n'as plus rien à voir avec la question c'est nul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à L'Institut Européen de Journalisme (Paris 16). Je suis à la recherche d'un maitre ayant inscrit son chien sur un site de rencontre pour animaux dans le cadre d'un reportage TV.

Selon votre volonté, le reportage peut ne pas être diffusé. Votre aide pourrait m'être précieuse.

Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations, je reste à votre disposition: 06.13.18.35.08 ou k.lamette@hotmail.fr

Katia Lamette.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?